• Je te promets la liberté - Laurent Gounelle

    J'avais lu "L'homme qui voulait être heureux" du même auteur.  Il en a écrit d'autres, comme "le jour où j'ai appris à vivre", "Et tu trouveras le trésor qui dort en toi", "Les dieux voyagent toujours incognito" et "Le philosophe qui n'était pas sage", je n'ai pas eu l'occasion de les lire. Son tout dernier, "Je te promets la liberté", se présente sous forme de roman. Laurent Gounelle nous entraine dans une nouvelle analyse de l'humain, 9 profils pour une histoire de 9 jours, singulière, un voyage en quelque sorte. J'aime bien, ainsi que son écriture.

    Résultat de recherche d'images pour "je te promets la liberté"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :