• Bouillotte

    Oui, c'est le printemps, mais les douleurs articulaires, les bobos, c'est hélàs à toute saison... Alors voici la petite bouillotte maison. Il suffit d'un bout de tissu, (celui-ci est en velours), et du riz. J'ai cousu un premier tissu dans lequel j'ai glissé le riz (cru), j'ai fermé à la main. Puis je l'ai glissé dans une seconde enveloppe de tissu que j'ai également fermé d'un côté à la main. Il suffit de placer la bouillotte plus ou moins 2 mn au micro-ondes (selon la puissance de appareil), et le tour est joué. Vérifiez toutefois que ce ne soit pas brûlant avant de l'appliquer. J'en ai fait une autre avec un seul et unique tissu, c'est un peu comme vous voulez, mais le résultat est super, la chaleur se diffuse entre 30 et 45 mn. Vous pouvez également remplacer le riz par des noyaux de cerise, entre autres.

    Bouillotte


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :